February 21, 2019

L'amour l'amour l'amour - Joyce Jonathan lyrics

Nos ombres qui s'allongent

Nos échanges qui se prolongent

Je veux écouter les mots que tu me dis tout bas

Le soir, je veux tes bras dans mon dos

Tes lèvres posées sur moi, quelque part

Je veux qu'il n'y ait que toi et moi

Que l'on se protège

J'veux pas d'amour étouffant nos habitudes et nos semaines

Qu'il n'y ait ni jeux ni jalousies ni sentiments de défaites

Je veux t'aimer comme j'aimerai la lumière du jour qui se lève

J'étais ce jour de pluie

J'étais cette triste mine

J'étais fâchée, contrariée par l'amour

J'étais usée de forcer le désir

Je sais qu'au fond l'amour l'amour l'amour sans toi

N'a pas de raisons

L'or de ta voix

L'aplomb de tes mots

Le courage de tes opinions

Ton corps imparfait

Que j'ai fini par aimer

Et le refrain de tes chansons

Car tu es toi, tu es tout simplement toi

Et même si je dis toujours que c'est la première fois

Que je ressens ça pour toi

Et même si je dis toujours les mêmes promesses

Je t'assure c'est différent

J'ai longtemps cherché ce qui me rendait heureuse

Et j'ai longtemps cherché quelles étaient mes limites

J'ai longtemps cherché et même si j'ai pas tout trouvé

Je veux continuer à me connaître avec toi

J'étais ce jour de pluie

J'étais cette triste mine

J'étais fâchée, contrariée par l'amour

J'étais usée de forcer le désir

Je sais qu'au fond l'amour l'amour l'amour sans toi

N'a pas de raisons

J'étais ce jour de pluie

J'étais cette triste mine

J'étais fâchée, contrariée par l'amour

J'étais usée de forcer le désir

Je sais qu'au fond l'amour l'amour l'amour sans toi

N'a pas de raisons