May 11, 2020

CROSSFIT ALLMAXimo AVEC GRAN YONATAN QUIROS DE COLOMBIA

CROSSFIT ALLMAX imo AVEC YONATAN QUIROS DE COLOMBIA

PAR ORLANDO GONZALEZ

 CrossFit est l'une des activites sportives plancher pelvien physiques les plus completes, reussissant a travailler de maniere variee et non monotone, les dix principaux domaines physiques principaux: agilite, coordination, equilibre, flexibilite, force, puissance, precision, endurance cardiorespiratoire, endurance musculaire et vitesse .

Le pere ou l'architecte de Crossfit est Greg Glassman, etudiant universitaire et gymnaste, qui, en 1974, pousse par son experience dans le sport de competition et son amour pour la musculation, a commence a developper une discipline qui viendrait dans le sud de la Californie aux Etats-Unis. etre le plus fonctionnel et le plus efficace pour la personne qui le dirige, toujours sous le pretexte d'obtenir le maximum de travail dans le minimum de temps grace a des exercices de haute intensite.

Deja en 1995, a Santa Cruz (Californie) aux Etats-Unis, Glassman a inaugure la premiere box d'entrainement CrossFit et avec elle est nee l'histoire de CROSSFIT.

Dans sa genese, CROSSFIT etait le systeme de conditionnement et d'entrainement prefere pour la force autour de la planete par des centaines d'academies militaires, athletes olympiques, athletes d'elite, forces de police, etc.

Aujourd'hui, Crossfit s'est developpe et est devenu populaire dans tous les secteurs du sport et du fitness dans le monde. Son adaptabilite en a fait le systeme de formation ideal pour toute personne, c'est-a-dire, d'un adolescent a une personne agee ayant un probleme X ou Y, vous pouvez l'executer et profiter de ses nombreux avantages.

CrossFit est un programme tres efficace qui commence par la gentillesse qui s'adapte aux besoins de la personne. L'essentiel est de travailler, de travailler a des niveaux d'intensite par rapport a chaque individu, de pouvoir adapter les charges, les temps, les distances ... pour maintenir les stimuli sans modifier le programme.

La Colombie n'est pas exempte ni etrangere a la pratique et a la realite de Crossfit, pour une raison quelconque, elle a de grands representants tels que Beta Mejía et la belle Camila López ainsi que d'etre l'une des disciplines sportives physiques les plus preferees dans ce pays.

ALLMAX Nutrition, en tant que fidele promoteur du sport et du bien-etre global, non seulement contribue par sa fabrication avec ses produits de haute qualite a aider a ameliorer et a performer les athletes de nombreux sports, mais sponsorise egalement des athletes d'elite de grande valeur au sein de la societe, comme c'est le cas deYONATAN DAVID QUIROS GARCIA.

Yonatan Quirós est un athlete colombien acclame et respecte de CrossFit, et c'est lui que nous invitons aujourd'hui en tant qu'invite a cet evenement.

 CROSSFIT COLOMBIEN AU NIVEAU MAXIMUM

Yonatan admire non seulement ses compatriotes Beta Mejía et Queen Camila, mais aussi des crossfiters Matt Fraser (USA) et Katrin Tanja d'Islande comme exemples a suivre et a rattraper. Et pour y parvenir, comme on dit en Colombie, il met tout le dossier, c'est-a-dire qu'il met toute son ame.

Nous avons localise notre interviewe dans le Delta de la Box Fuerza, situe dans la municipalite d'Apartadó Antioquia.

Apres sa seance d'entrainement exigeante, et avec une temperature ambiante de 34 degres Celsius en tant qu'hotesse, nous sommes prets a entamer la conversation avec Yonatan Quirós.

A titre indicatif, expliquez a tous les utilisateurs de MD LATINO ce qu'est le Crossfit et en quoi il differe des autres systemes d'entrainement.

"Le crossfit n'est pas un sport, mais nous pouvons le definir comme une forme d'entrainement physique qui vise le developpement de capacites conditionnelles telles que la force, la vitesse, l'endurance et la flexibilite. Il fonctionne egalement sur certaines capacites de coordination telles que la corporalite, la lateralite, l'espacement, l'agilite, la precision, etc.

Il differe des autres systemes de formation car il s'agit d'une activite orientee vers differents objectifs. c'est-a-dire que dans une session de formation ou (WOD) vous pouvez travailler differentes capacites, en faisant attention a la devise qui nous identifie "bon en tout, mais le meilleur en rien"

Pourquoi recommanderiez-vous aux gens de pratiquer Crossfit?

" Je recommande le crossfit car c'est une discipline tres inclusive qui peut etre pratiquee par tous et parce qu'en plus d'ameliorer votre condition physique, vous obtenez egalement des ameliorations esthetiques. Il est tres frequent de voir une personne qui pratique des pourcentages de graisse du torse definis par crossfit et une hypertrophie musculaire fonctionnelle. "

Sans aucun doute, tout sport ou discipline sportive est exigeant, mais vous avez un grand allie comme ALLMAX Nutrition produits afin d’etre performants, parlez-nous des avantages de l’utilisation du stock de ALLMAX® des produits .

" Le stock de ALLMAX Nutrition produits a ete un grand allie pour ma preparation, sans aucun doute ils m'ont beaucoup aide a ameliorer mes marques personnelles, mon Rm et mes temps temoignent de la qualite et de l'efficacite des produits de cette marque. C'est pourquoi je vous dis qu'il est recommande a 200%. "

 Donnez-nous une idee de ce qu'est une journee d'entrainement Crossfit.

"Une journee de formation est normalement divisee en trois phases:

  1. Piece initiale ou activation (echauffement)

Tout d'abord, j'effectue une mobilite articulaire generale car pratiquement tous sont utilises en crossfit. Ensuite, je fais une serie de mouvements specifiques qui sont lies a ce qui sera fait ce jour-la

  1. Partie centrale (ou l'objectif de la session est realise)

A son tour, cette partie de la formation est egalement divisee en 3 phases.

  1. a) pratique des habiletes de gymnastique: tout ce qui concerne l'exemple du domaine corporel; pull ups, muscle ups, marche debout, orteils a bar, etc.
  2. b) musculation: exercices d'halterophilie et d'halterophilie
  3. C) Entrainement metabolique: les wods sont des exemples de haute intensite: course, box jump. double dessous. burpees. et toutes ses variantes.
  4. Partie finale (recuperation)

Ici, je fais le travail de flexibilite. Je passe plus ou moins 15 minutes a m'etirer »

Quel est le niveau de Crossfit en Colombie?

«Crossfit en Colombie a enormement augmente au cours des 5 dernieres annees, je me souviens avoir ete l'un de ceux qui ont critique le systeme, ont dit que c'etait une methode nuisible et qu'elle n'a genere aucun changement esthetique, cette pensee a change lorsque j'ai commence a le pratiquer.

L'accueil que cette discipline a eu en Colombie est tres grand, on voit de plus en plus de box (gymnases crossfit), chaque annee de plus en plus de competitions sont organisees et a chaque competition je vais je vois toujours de nouveaux visages de personnes qui entrent dans la vague du crossfit competitif .

La croissance du crossfit colombien a ete si grande qu'aujourd'hui nous avons des athletes qui nous representent internationalement dans des evenements qui reunissent les meilleurs athletes d'Amerique latine. "

Quand et pourquoi commencez-vous a vous interesser a votre amelioration physique et a votre sante, et pourquoi vous penchez-vous vers Crossfit?

"Mon interet pour les activites physiques trouve ses racines dans le cote paternel, j'ai grandi en regardant mon pere pratiquer la musculation, la competition et la victoire dans les tournois regionaux, c'est lui qui m'a inculque la veine du fitness, j'ai suivi les etapes de la musculation, devenant Champion absolu de l'Urabá tournoi regional en 2016, j'ai egalement obtenu une deuxieme place chez les hommes´s categorie physique en 2018.

Mon caoutchouc - ici en Colombie, le caoutchouc est synonyme d'interet ou de passion pour quelque chose ou quelqu'un - pour le crossfit commence la meme annee quand un ami me motive et m'encourage a inclure cette discipline dans le cadre de ma preparation dans la periode de definition pour concourir chez les hommes.´s physique. Ce systeme de formation a attire mon attention parce que c'est quelque chose qui vous met au defi, par exemple, ils vous imposent un delai (TIME CAP) pour terminer le WOD (routine), ou ils vous mettent un temps defini pour faire autant de tours ou de repetitions possible (AMRAP). "

 Vous etes ce que vous mangez, et dans cette discipline sportive physique ardue en soi, il est necessaire de se nourrir et de completer de maniere ideale, comment Yonatan le fait-il?

"Le regime des crossfiters est base sur un regime hyperproteine et tres riche en glucides composes car le glycogene est notre principale source d'energie. Dans mon cas, mes sources preferees de proteines sont le poulet, le thon, le porc et les ?ufs, et du cote des glucides, j'aime beaucoup les cereales comme les haricots, les lentilles, les pois, les pois chiches et les pates.

 Dans ma supplementation je ne manque pas Produits ALLMAX Nutrition, et mon arsenal est compose de:

?     Proteine: HEXAPRO

?     Creatine: C VOLL

 ?     Acides amines: AMINOCORE

 ?     Pre-entrainement: ALLUMEUR A IMPACT

?     Precurseur: TESTO FX LOADED

 Objectifs personnels et sportifs que vous avez en tete.

" Mes objectifs personnels sont d'atteindre la categorie la plus elevee (RX ELITE) et de concourir aux cotes des meilleurs de mon pays. monter sur un podium et a long terme representer ma nation lors d'evenements internationaux. "

Quels sont vos prochains evenements competitifs?

"Maintenant, le regard est fixe sur l'evenement unbrokengames2019 de stature latino-americaine qui se deroule dans la ville de Medellin au mois de septembre ."

Avant d'utiliser ALLMAX des produits tu faisaient partie des milliers de praticiens de la musculation, du crossfit ou de certaines disciplines sportives a titre experimental, c'est-a-dire que vous etiez nouveau pour ces leaders, mais maintenant vous avez la possibilite d'acceder, d'utiliser des supplements, et pour cela je vous invite a parlez-nous en toute honnetete, quelle est votre opinion ALLMAX Nutrition des produits ?

"Je pense que comme moi, la plupart des athletes ont consomme de nombreuses marques et laboratoires pour ameliorer nos marques ou optimiser nos resultats. Je peux affirmer que dans ma courte vie sportive, j'ai essaye une quinzaine de marques et avec certitude je vous dis qu'avec ALLMAX NUTRITION j'ai obtenu les changements positifs les plus significatifs, mon physique structurel et mon physique fonctionnel se sont ameliores depuis que j'ai commence avec les produits , comme je l'ai dit precedemment; Mes notes a l'entrainement le montrent et mon esthetique corporelle temoigne de son efficacite. "

 Quelles personnes ou marques remerciez-vous pour soutenir votre carriere sportive?

"Eternellement reconnaissant a Dieu parce qu'il est le souverain de ma vie et qu'il me donne la sante pour m'entrainer, c'est celui qui met les gens et les opportunites sur mon chemin.

Reconnaissant a M. Freddy Gutiérrez qui a fait le lien avec la marque.

Merci a mon pere Walter Quiroz d'avoir inculque en moi la pratique du sport.

Mille benedictions de Dieu a ma femme bien-aimee pour son soutien inconditionnel.

J'exprime ma gratitude a Box @fuerzadeltapartado avec son programme de formation pour les athletes @ascprogram prevu par le sportif Andrés Arias

Et bien sur avec le ALLMAX Nutrition marque et M. Adrián directeur pour la Colombie, allies d'une grande valeur dans ma preparation.

Je souhaite humblement, mais en toute franchise, remercier infiniment Kit Sanderson et le magazine MD LATINO pour cette opportunite tres importante, Dieu vous recompense, amen. "

 

Fiche technique:

 

* Noms et prenoms : Yonatan David Quirós Garcíune

Lieu et date de naissance : Apartadó-Antioquia-Colombie-1991

* La taille : 1,73

* Categorie de course : Avancee

* POIDS HORS SAISON: / * POIDS SUR PLATEFORME OU CONCURRENCE . 77kg

* METIER : entraineur

OCCUPATION : entraineur physique

* CARRIERES CURSADAS : entrainement sportif

Reseaux sociaux : @jonat_quiroz (Instagram)

Gym ou il s'entraine : @fuerzadeltapartado

HISTOIRE CONCURRENTIELLE

?     Challenge FD: top 3-Apartadó-Antioquia-Colombie-2018

?     Revolutiongames: top 6-Medellin-2018

?     Unbrokengames: top 7-Envigado-Antioquia. -Colombie- 2018.

?     Dessus Woodstock: 13-Cali-Colombia-2018

?     Revers: top 13 –Medellin-Colombie-2018

?     Wodfest: top 30-Cali-Colombia-2018

Sans aucun doute, Yonatan Quirós est un exemple fidele de la bravoure de la generation sportive doree dont jouit la Colombie.

Cela montre que ALLMAX NUTRITION produit non seulement des athletes d'elite mais aussi des citoyens exemplaires et Yonatan est un excellent ambassadeur de cette marque.